Modèle lettre de pouvoir association

Le principal paie pour les erreurs de l`agent de sorte que le principal doit choisir son agent soigneusement. Après tout, le commettant peut littéralement confier sa vie à son agent. Dans la plupart des cas, l`agent est un ami ou un parent du principal et aucun argent ne change de mains. Si l`agent doit être indemnisé pour son travail, les détails financiers doivent être précisés dans la lettre d`autorisation ou la procuration. Les lettres d`autorisation sont rarement notariées, mais les signatures sur les procurations doivent être. Les hôpitaux et les foyers de soins exigent généralement que des procurations durables soient observées et notariées. Lorsque vous voulez donner à quelqu`un l`autorité de prendre des décisions à votre place, une procuration est une façon de procéder. Ce document juridique donne à une personne, appelée l`agent, le pouvoir d`agir pour une autre personne, appelée le commettant. Dans le document, vous décrivez l`étendue de l`autorité que vous accordez à votre agent. Les procurations sont destinées au bénéfice du commettant, donc en général vous êtes libre de créer autant que vous en avez besoin. Consultez la liste ci-dessous, ou contactez-nous pour demander plus d`informations. Rédigez une liste de chaque puissance spéciale que vous souhaitez assigner.

Étant donné qu`un pouvoir spécial est très précis, vous devez déclarer séparément les transactions, les comptes et les biens sur lesquels votre agent a autorité. Par exemple, un pouvoir spécial peut permettre à votre agent de gérer la vente d`un élément spécifique de l`immobilier, alors que permettre à un agent de gérer toutes vos transactions financières est une puissance générale. Une procuration est un document, signé par un commettant et généralement notarié, qui donne à une autre personne le pouvoir de prendre des décisions au nom du commettant conformément aux termes du document.. La partie qui est autorisée à agir est communément désignée comme un «mandataire» ou «un mandataire en fait». L`agent n`a pas besoin d`être un avocat, cependant. Une procuration générale permet à l`agent d`entreprendre une série d`activités au nom du commettant, telles que la gestion de l`argent du commettant et la gestion des biens immobiliers du commettant. Une procuration spéciale s`apparente à la lettre d`autorisation, précisant exactement ce que l`agent est autorisé à faire au nom du commettant. Une procuration durable reste en vigueur même si le commettant devient incapable parce que, autrement, un commettant qui ne peut pas prendre de décisions ne peut déléguer des pouvoirs à un agent. Si la procuration permet à l`agent de prendre des décisions de soins de santé au nom du principal lorsque le principal est trop malade pour les faire lui-même, c`est ce qu`on appelle une procuration de soins de santé. Lorsque vous êtes incapable ou indisponible pour accomplir certaines tâches, telles que l`accès à vos comptes bancaires, vous pouvez avoir besoin d`un… Notez la date d`expiration de la procuration sur votre liste. À moins d`indiquer une date précise à laquelle expire la procuration spéciale, votre mandataire peut continuer à agir en votre nom.

Toutefois, que vous incluez ou non une date d`expiration, vous conservez toujours le pouvoir de révoquer ou de résilier la procuration à tout moment. Impliez-vous dans la campagne pour sensibiliser le public au pouvoir. Écrivez le nom d`un agent successeur. Y compris un agent pour succéder à l`agent original que vous affectez l`autorité est bénéfique dans le cas où l`agent original meurt ou est autrement incapable de manipuler de manière compétente vos affaires.

Posted in Uncategorized.