Modèle de vanité

Denise Matthews, la chanteuse, mannequin et actrice connue sous le nom de Vanity, qui a tourné avec Prince dans les années 1980 avant d`esmâcher son personnage sauvage pour la vie en tant que ministre, est décédé lundi à Fremont, Calif. Elle était 57. Après cette expérience, sa vie a pris un tournant religieux. Elle a laissé le nom vanité derrière et est devenu un évangéliste chrétien. Mise à jour, 7:26 p.m.: un représentant pour Jenner a dit, «la citation a été prise hors contexte. Mi-pensée, elle a réalisé le nombre de spectacles certains modèles marchent une saison est plus proche de 80. Le point était que c`est leur chemin et «le plus de puissance pour eux. Elle admire leur travail acharné et leur dévouement. C`est un accomplissement.

Dans un post maintenant supprimé sur Instagram by Love magazine, le modèle a été cité comme disant: «depuis le début, nous avons été super sélectif sur ce que montre que je ferais. Je n`ai jamais été une de ces filles qui ferait comme 30 montre une saison ou quoi que ce soit ces filles font. Plus de puissance pour eux. Mais j`ai eu un million d`emplois, non seulement les passerelles, mais tout le reste. Toute la combinaison était très écrasante et j`ai commencé à paniquer un peu et avait besoin de prendre du recul. Mme Matthews a rencontré Prince aux American Music Awards en 1980, et les deux ont rapidement été impliquées dans la romance. Il l`a également invitée à faire partie de Vanity 6, le groupe de filles funky et érotiquement chargé qui avait un succès en 1982 avec “Nasty Girl” et a tourné avec Prince. Elle est apparue sur la couverture de Rollling Stone avec Prince, dans un portrait tourné par Richard Avedon, avec ses mains rampante sur le devant de son pantalon.

«La vanité était tout pour moi», écrivit le batteur des Roots, Ahmir Thompson, mieux connu sous le nom de Questlove. Le rappeur MC Hammer a dit qu`il avait été à l`église avec Mme Matthews samedi. «La vanité a quitté l`église après avoir donné un beau témoignage», écrivait-il. Plusieurs modèles ont été prompts à répondre à Jenner “ces filles” commentaire. Irina Djuranovic a écrit sur ses histoires Instagram, “jamais été aussi indirectement et publiquement offensé dans toute la vie Dieu Damn!” Daria Strokous corrigé Jenner, écrit, “`… quelle que soit la baise ces filles ne`est de faire de leur mieux pour faire leur chemin et essayer de faire un peu d`argent afin qu`ils puissent subvenir à leurs propres et à leurs familles», ajoutant, «Oh, et c`est 70 montre une saison par la voie et nous sommes tous putain fiers de chaque unique de la filles qui l`ont fait. Après sa carrière musicale a commencé, comme Vanity elle a joué dans un certain nombre de films, y compris le dernier Dragon (1985), qui présentait son hit underground “7ème ciel.” En 1986, elle a joué dans Never Too Young to Die en face de John Stamos. Le film a également présenté Gene Simmons. Elle a continué à apparaître dans 52 Pick-up et 1988 action Jackson, son rôle le plus haut profil, dans lequel elle a joué en face de Carl Wecuirs, Craig T.

Posted in Uncategorized.