Exemple de legumes

Tomatillo: les plantes de tomatillo ressemblent à des tomates – de grands adorateurs du soleil qui prennent plus que leur juste part du jardin. Couvrez la tête de chou-fleur avec les feuilles de la plante quand il est environ la taille d`un oeuf à “blanchir” le chou-fleur, qui le transforme en blanc et améliore son goût. Le chou appartient à la catégorie crucifère des légumes et comme d`autres, il a des liens à des avantages similaires de santé anti-cancer. Dans ce cas, j`ai été vraiment obligé de le faire. Potirons: les citrouilles prennent beaucoup d`espace dans le jardin avec leurs longues vignes paresseux, mais leurs fruits joyeux, orange ou blanc valent l`espace. Un peu effrayant si c`est vrai. Pour la liste suivante voulez-vous s`il vous plaît inclure plus pour les personnes qui essaient de manger plus globalement. Cependant, comme beaucoup de légumes, ils goûtent beaucoup mieux après la cuisson; les verts de moutarde sautés dans le beurre à l`ail est un côté délicieux à la viande/poisson. Concombre: les concombres prospèrent dans des conditions chaudes et humides.

Garder le sol humide de sorte que la laitue est tendre et doux. Les poivrons rouges sont les plus beaux et les plus doux, tandis que les poivrons verts sont les plus frais et légèrement amer. Ils peuvent également aider à protéger contre certaines maladies. Malgré une apparence similaire, le contraste majeur est le rouge foncé/feuilles violettes de chou rouge. Vous voulez donner comme un cadeau. La courge spaghetti est très adaptable, et nous pouvons cuire, faire bouillir, rôtir ou écraser, ou même l`utiliser comme «spaghetti aux légumes. Achetez des ensembles d`oignons localement, en choisissant ceux adaptés à votre région. Merci. Typiquement, la bette à carde est employée dans les salades crues mais frire il goûte bon aussi, et enlève une partie de la saveur amère. Quand j`ai cherché en ligne c`était le tout premier site, il est venu avec.

Bien qu`ils ressemblent à des légumes différents, l`igname Okinawan est une sorte de patate douce. Kale: le chou frisé est un légume de saison fraîche qui plante bien des semences ou une greffe. Techniquement, les poivrons sont un fruit, mais comme la plupart des gens les utilisent comme légume, ils font cette liste. Comme les sources de glucides vont, ils sont certainement un meilleur choix que les glucides raffinés dans les régimes occidentaux. Avec le nom alternatif de «tomate cosse mexicaine», tomatillos sont un aliment de base dans la cuisine mexicaine. En fait, la roquette est l`un des aliments les plus savoureux sur cette liste de légumes, et il ajoute une saveur complexe à n`importe quel plat. Trouvez un organisme de bienfaisance à qui vous pouvez donner votre temps. Botanique économique.

Si c`est le cas, les melons et la moutarde ne devraient pas être sur la liste? Merci! Après tout, c`est souvent celui que les grillades servent à côté de l`attraction principale. Pois anglais: également connu sous le nom de pois de jardin, ce sont les pois traditionnels consommés sans les gousses. En fait, on dirait de petits choux. Choisissez des laitues douces sur la laitue de tête, qui tendent à aller aux semences plus rapidement. Le légume a des tiges vertes qui contiennent des graines comestibles, et l`extérieur et l`intérieur du légume sont consommés. En raison de sa chair et ses graines, il est botaniquement un fruit. Ail: planter l`ail au début du printemps. Leur parent pourpre du Japon peut être en meilleure santé, mais les patates douces régulières sont l`un des légumes les plus populaires. Carottes minces à 2 pouces d`intervalle et de cultiver des variétés demi-longueur, comme «Danvers demi-long» si vous avez du sol lourd.

Posted in Uncategorized.