Exemple de comique satirique

Gone sont les jours où les bandes dessinées et les dessins animés ont été assimilées à des divertissements sans cervelle. Dans ses pièces, il se moque des figures religieuses, des politiciens et des philosophes, tous avec humour et ironie. Le “ou” dans la définition est la clé-la plupart des satires sont humoristiques, ironique, et exagéré, mais ils n`ont qu`à être l`une de ces choses à compter comme la satire. La définition formelle de la satire est «l`utilisation de l`humour, l`ironie, l`exagération, ou le ridicule d`exposer et de critiquer la stupidité ou les vices des gens. Roll-Over chaque vignette et cliquez sur l`image qui semble voir les liens pour la licence. L`ironie vient à jouer quand elle coupe et vend ses cheveux pour lui acheter une chaîne pour sa montre, et il vend la montre pour acheter ses peignes pour ses cheveux. Aujourd`hui, les jeux sont typiquement joués “droites” comme s`ils n`étaient pas satire du tout. La satire a été appelée la plus ancienne forme de commentaire social. Par son caractère Jim, il a présenté la vie de l`esclavage et les traitements avec les esclaves par leurs propriétaires. Il ya un personnage Miss Watson, qui est appelé comme une bonne femme chrétienne. Le dessin animé de Franklin dépeint un serpent, coupé en morceaux, chaque pièce représentant une des colonies. La juxtaposition ironique dans l`image attire l`attention sur les écarts entre un marché boursier prospère et la pauvreté persistante et le chômage éprouvé par beaucoup d`américains aujourd`hui. Sarcasme est un énoncé tranchant ou coupant comme une provocation ou Jibe, destiné à vraiment conduire un point à la maison.

La plupart des caricatures politiques que nous voyons tous les jours dans les journaux et les magazines sont des exemples de satire. Par conséquent, la fonction de la satire n`est pas de faire rire les autres à des personnes ou des idées qu`ils se moquent de. Les aventures de Huckleberry Finn a été écrit peu de temps après la guerre civile, dans lequel l`esclavage a été l`un des principaux problèmes. Il exprima les absurdités et les frivolités du cercle à la mode de l`Angleterre. Calvin lui-même satire égoïste, paresseux, les médias saturés américains, tandis que son père satire l`extrême opposé. Mais à la fin du livre, ils ont changé à “tous les animaux sont égaux… mais certains animaux sont plus égaux que d`autres. Elle a l`intention de vendre Jim au nouveau propriétaire.

Tout au long de l`histoire, les caricatures politiques ont joué un rôle significatif dans la mise en forme de cette grande nation. La satire attire également les gens à prêter attention aux questions sociales quand ils pourraient autrement les ignorer. Franklin tenta de rallier le soutien de son projet d`Association inter-coloniale, afin de traiter avec les Indiens irakiens au Congrès d`Albany de 1754.

Posted in Uncategorized.